Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi
24 juin 2004

TOUJOURS JAMAIS , VOILA MON SECRET, TOUJOURS

TOUJOURS JAMAIS , VOILA MON SECRET, TOUJOURS T'AIMER JAMAIS T'OUBLIER.SI UN JOUR JE MEURS ET QU'ON M'OUVRE LE COEUR ON POURRA LIRE EN LETTRES D'OR: JE T'AIME ENCORE...

•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•.

Elle aimait la vie,
il aimait la mort,
il a vécu pour elle,
Elle est morte pour lui...


•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•.

J'ai écrit ton nom sur le sable,
mais la mer l'a éffacé.
J'ai graver ton nom sur un arbre,
mais le bucheron l'a coupé.
J'ai graver ton nom dans mon coeur
où il y restera a jamais...


•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•. .•:*´¨`*:•.

J'aimerai étre une larme
Pour naitre dans tes yeux,
vivre sur tes joues,
et mourir sur tes lèvres
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité