Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titi
24 juin 2004

Laisse moi mourir en paix

laisse moi mourrir
je veux partir,et emporter le restant de mes souvenirs!
si c'est tout se ki me reste,alros je veux les garders avec tendresse!
tu mas quitté,jlé difficilement accepter,avec un sourir je lé maské
tu m'as demander de t'oublier,jte jure g tenter d'essayer,mais en vain je n'y suis arriver.
tu as briser mes reves,et dans se malheurs j'y aie laisser mon coeur
je sais plus quoi te dire a part ke je souffre,et ke j'aimerai sortir de se gouffre!
mais e devrais arreter d'esperer car jms ca ne pourra recomencer,
car toi seul m as deja oublier,et finalement mas tu reelement aimer?
apres tout p-etre que tu ment ou ke tu fsai semblant?
jamais je saurai la veriter,j'ai plus besoin de m'acharner
meme si moi jté tjrs aimer!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité